Beaucoup de lots à gagner pour les jeux concours à L'Italie à Table, grâce au partenaires du salon !

La Chambre de Commerce Italienne de Nice avec ses partenaires offrent au visiteurs du salon la possibilité de gagner des lots fantastiques en participant aux jeux concours qui se déroulent pendant toute la durée du salon L’Italie à Table. Différents concours sont organisés : 

- Le jeu "Apero Pane&Olio": du 24 au 31 mai chaque jour un nouveau défi sur la page Facebook de l'Italie à Table. En collaboration avec Pane&Olio, gains : huit apéros pour deux personnes !

Affiche pane olio

- Le jeu "Photos #myitalieatable" ; le principe : poster sur la page Facebook de l'Italie à Table une photo avec son artisan préféré du salon de L'Italie à Table. La photo qui obtiendra le plus de "j'aime" remportera un voyage à Gênes grâce à notre partenaire Thello ! Retrouvez le réglement du concours ici.

- Les deux jeux concours sur le salon de L'Italie à Table d'Antibes et de Nice. Le principe : remplir le flyer mis à disposition des visiteurs. A la fin de chaque salon soit le 5 juin à Antibes et le 11 juin à Nice, aura lieu un tirage au sort. Au total six gagnants remporteront l'un des six lots suivants: un déjeuner pour deux au restaurant Angolo Italiana de Cannes, un diner pour deux au restaurant Portovenere de Nice, deux déjeuners pour deux au restaurant Le Pinocchio de Monaco, deux paniers de produits italiens (valeur minimum de 40€). Retrouvez les réglements du concours Antibes ici et Nice ici