L'Italie à Table dans les cantines

Les 100 cantines scolaires des écoles maternelles et élémentaires de la ville de Nice se mettent aux couleurs de l’Italie… en attendant l’Italie à table

 

Depuis 12 ans, la Ville de Nice, toujours impliquée pour proposer une alimentation saine aux enfants des cantines scolaires, joue le jeu avec la CCItalienne, et organise L’Italie à Table dans les Cantines, opération parallèle à la manifestation L’Italie à Table.

 Au menu de L’Italie à Table dans les Cantines :

 -          Un repas spéciale Chef Ratatouille fête L’Italie à Table, ayant lieu le 6 juin : 23 000 menus d’inspiration italienne servis dans les cantines municipales

-          Le jeu concours Mon plus beau souvenir d’Italie, qui récompense le jeune artiste ayant réalisé la plus belle création (photo, dessin ou coloriage) sur le thème de l’Italie. Plus de cents lots à gagner pour les enfants des écoles de Nice.

De plus, pendant L’Italie à Table (du 9 au 11 juin à Nice, Place Masséna), les enfants sont à l’honneur avec des présentation de l’Italie, de ses produits et de son histoire, pensées uniquement pour eux.

 

 

cantine1 cantine4 cantine8
cantine11 cantine9 cantine12
cantine10 cantine2